75 - PARIS 13

25/04/2024

Coordinateur séminaires & banquets H/F

CDI

Expérience exigée

2j repos consécutifs


COORDINATEURS SEMINAIRES & BANQUETS h/f Le service commercial & évènementiel a pour but d'assurer le revenu des Privatisations (corporate & particuliers). Il est directement corrélé au service F&B et permet d'améliorer la visibilité du restaurant et de l'hôtel dans sa globalité Vous êtes le point de contact privilégié des entreprises, permettant la fidélisation. Mission principale : Vous assurez la vente et le suivi des événements, des devis jusqu'à l'encaissement et le feedback client. > Les 5 plus du poste - Transversalité des missions/sujets - Polyvalence des missions effectuées - Autonomie - Ambiance de travail Missions : 1.Gestion des espaces & réservation - Prise de brief pour réservation - Gestion du planning event et des réservations dans le PMS - Suivi des dossiers en cours : relances & Mise à jour du planning event - Gestion des Groupe Chambres du devis jusqu'à la rooming list - Envoi de propositions commerciales - Devis, facture proforma pour règlement - Organiser des visites de l'hôtel pour les clients prospects - S'assurer du bon déroulement des événements, identifier les besoins 2.Coordination des groupes In-House : - Etablir les feuilles de fonction : avec le client établir les besoins durant la manifestation (nbre de pax, horaires, choix des menus) - Animer les réunions feuilles de fonctions - Mise en place des salons, briefs des équipes F&B et FO - Veiller au bon déroulement de l'expérience client - S'assurer de leur prise en charge sur place être le point de contact 3.Facturation : - Suivi de la facturation des événements - Suivi des débiteurs La liste est non exhaustive, d'autres missions peuvent être ajoutées. Date de début de contrat : 1er septembre 2024


N°153W4192