78 - ST GERMAIN EN LAYE
11/06/2025Night Auditor H/F
CDI

Cazaudehore, hôtel 4* & restaurant gastronomique en forêt de Saint Germain en Laye (78) recherche son/sa futur(e) NIGHT AUDITOR pour renforcer son équipe de réception. Sous la responsabilité du Responsable Hébergement, vos fonctions consisteront notamment à : MISSION PRINCIPALE Vous assurez la permanence et la sécurité de l'établissement pendant la nuit, garantissant le calme et la sécurité des clients. Vous prenez toutes les décisions importantes en cas d'urgence (procédure incendie ...). Vous vérifiez l'ensemble des caisses effectuées au cours de la journée précédente. Vous participez à la mise en place des premières activités de la journée. SPÉCIFICITÉS DE NUIT : • Être responsable de la sécurité générale de l'établissement (fermeture des issues, respect des procédures techniques, vérification des voies d'accès et de communication, connaissance et application des procédures internes de sécurité, contrôle des allées et venues de la clientèle et des salariés), • Protéger au maximum le repos et le sommeil des clients, • Rendre compte à l'équipe de jour et à la Direction des événements et/ou incidents de la nuit. • Participer à la mise en place du petit déjeuner (buffet et table) • Cuisson des viennoiseries et du pain pour le petit déjeuner • Participer à la mise en place des salles de séminaire RÉCEPTION / QUALITÉ DE SERVICE • Assurer l'accueil des clients hôtel, restaurant ou tout autre visiteur. • Enregistrer les arrivées et les départs, effectuer la remise des clefs et l'accompagnement en chambre. • Renseigner efficacement la clientèle et répondre aux attentes en service conciergerie dans les meilleurs délais. • Mémoriser les habitudes des différents types de clientèle et les noter en cardex • Gérer les réclamations clients et les communiquer à ses supérieurs • Répondre aux emails dans les meilleurs délais. • Traiter des litiges clients avec professionnalisme et courtoisie • Encaisser les clients résidents à l'hôtel. • Être responsable de la caisse et du pass général • Faire face aux imprévus • Proposer des améliorations de produits, de service, de procédures VENTES • Prendre et optimiser les réservations de l'hôtel et du restaurant • Faire la promotion des activités proposées par l'hôtel • Utiliser les techniques d'upselling en réception et développer les ventes additionnelles COMMUNICATION INTERNE • Entretenir de bonnes relations avec son équipe et avec tout autre département de l'établissement • Faire le lien entre les différents services AUTRES ATTRIBUTIONS • Porteur(se) de l'esprit de polyvalence au sein de l'établissement, vous pouvez être amené(e) à effectuer toute activité afin de permettre le maintien de l'activité générale et de la qualité du service. • Veiller à la propreté de son lieu de travail et au bon fonctionnement du matériel mis à sa disposition. • Applique les règles de sécurité dans l'accueil des clients, notamment les clients en situation de handicap. Cette liste n'est pas exhaustive et n'est donnée qu'à titre indicatif. Le collaborateur pourra être amené à réaliser toute activité permettant de remplir la mission générale du poste. SAVOIR ÊTRE • Organisation, sens de l'accueil et du service client, • Dynamisme, perspicacité et autonomie, • Rigueur, fiabilité, ponctualité, • Capacité de résistance aux situations de stress, • Travail en équipe, • Présentation soignée. Expérience : minimum 2 ans d'expérience en hôtellerie Anglais exigé, une seconde langue étrangère est un plus Connaissance bureautique exigée (Excel, Word). La connaissance de Mews est un plus Poste à pourvoir en Septembre 2025 Durée du travail : 39h hebdomadaires, de nuit Type de contrat : CDI Rémunération : Selon profil Avantage : Mutuelle (prise en charge de 50% par l'entreprise)