75 - PARIS 04
28/06/2025Chef de cuisine H/F
CDI

Pour notre magnifique brasserie du Vins des Pyrenees https://www.instagram.com/vinsdespyrenees/?hl=fr Nous recherchons un(e) Chef(fe) de Cuisine (h/f) déterminé(e), qui est passionné(e) par la cuisine de bistrot parisienne, pour succéder à notre Cheffe Shirley Orset, qui a eu une étoile Michelin au restaurant Shabour en Sous-Cheffe d'Assaf Granit. Profil ULTRA ORGANISÉ et à l'aise avec fiches techniques, contrôle des prix, excell , etc. Rejoignez une équipe dynamique et passionnée. Nous sommes à la recherche d'un individu talentueux, doté d'une expertise dans le monde de la bistronomie, un sens du management et du leadership, une passion et une sensibilité pour le métier afin d'offrir une expérience inoubliable à nos clients. Assurer l'élaboration des menus et la fabrication des plats. Faire toutes les fiches techniques sur excell. Transmettre une identité culinaire selon les codes de l'établissement. Contrôler le bon fonctionnement et le rythme du service. Définir, contrôler et rendre compte de la gestion des activités de l'établissement en animant et dirigeant une équipe. Trouver des solutions, être réactif(ve) et passionné(e). SAVOIR FAIRE : Créer une identité intemporelle à travers les recettes proposées Garant de la bonne application des règles d'hygiène et de sécurité Adapter l'offre en fonction du service Elaboration de la carte et menus et des fiches techniques Travail et valeurs ajoutées aux produits bruts Réaliser les inventaires Contrôler la qualité de la production Former les équipes aux bonnes pratiques d'hygiène et techniques de cuisine Apporter une identité culinaire Élaborer des fiches techniques Réaliser des analyses de coûts matière et de frais de personnel Participer au recrutement du personnel Construire une relation de partenariat avec sa hiérarchie Connaître la promesse client Suivre la satisfaction des convives directement ou indirectement Garant et responsable de la bonne application des règles HACCP, suivi du PMS (archivage) SAVOIR ETRE : Connaissance des saisonnalités Respect du produit S'intéresser au métier de bouche Faire reconnaître et accepter son autorité Relever et verbaliser les dysfonctionnements dans le service en dehors de la présence du client Anticiper les dysfonctionnements Prendre en considération les attentes et besoins du client Transmettre son savoir-faire Se faire reconnaître comme un interlocuteur incontournable par les fournisseurs et les équipes Faire évoluer les collaborateurs en fonction de leurs aspirations, potentiels et compétences Travailler en équipe Veiller au bien-être du client Placer le client au centre de son activité et de sa mission Faire preuve de rigueur dans l'application des règles et habitudes communes Poste à pourvoir de suite / Temps plein CDI – Type d'emploi : Temps plein Salaire : selon résultats, testing, expérience, état d'esprit. Programmation : Période de travail de 8 Heures Lieu du poste : En présentiel