06 - ROQUEBRUNE CAP MARTIN
28/05/2025Directeur de la restauration (F&B Manager) H/F
CDI

Avec toujours plus de détermination et d’enthousiasme, The Maybourne Riviera part à la recherche de ses talents pour la saison estivale 2025 ! Porté par l’esprit de famille « Maybourne », qui réunit quatre hôtels prestigieux à Londres – dont le Claridge’s et le Connaught – ainsi que The Maybourne Beverly Hills à Los Angeles, notre hôtel aspire à poursuivre son ascension avec vous. Si vous êtes engagé.e, attaché.e à l’excellence et au luxe à la française, que l’authenticité et l’esprit d’équipe sont vos valeurs, et que votre profil correspond à ce qui suit, nous serions ravis de vous accueillir pour écrire ensemble une nouvelle page de notre histoire azuréenne ! ---------------------------------------- Nous recrutons un.e Responsable Restaurant au sein de notre plage La Môme Riviera qui sera en charge de : * La bonne gestion de la plage et son restaurant ; * La promotion de l'hôtel et du tout nouveau concept du restaurant auprès de la clientèle locale et de la clientèle hôtel ; * Veiller au bon déroulement du service et participer à l’ensemble des opérations de l’accueil des clients à l’encaissement et au départ, dans le respect des procédures de la plage et de son restaurant ; * Entretenir un excellent relationnel avec les clients, avec confidentialité et discrétion ; * Veiller à la mise à jour optimale des Cardex des clients ; * Développer et fidéliser la clientèle ; * S’imprégner des valeurs de votre point de vente et savoir les véhiculer auprès des équipes et de la clientèle ; * Travailler en bonne collaboration avec les différents services de l’hôtel ainsi qu’avec le responsable de la restauration pour offrir un service exceptionnel, une satisfaction maximale des besoins des clients et en conformité avec les normes de qualité en vigueur; * Veiller à l’entretien du matériel, des locaux ainsi que de la connaissance et bonne application des protocoles HACCP par l’ensemble des membres de l’équipe ; * Veiller à l’ensemble des approvisionnements et des stocks selon les procédures de l’établissement ; * Participer au recrutement ; * Accueillir, former et coordonner, animer et organiser le travail de son équipe, en créant un bon climat de travail ; * Gérer les plannings, les feuilles de temps et la masse salariale en fonction de la fréquentation et des besoins opérationnels ; * Atteindre les différents objectifs fixés par la direction ; N’attendez plus pour postuler ! Découvrez Le Maybourne Riviera: Hôtel de Luxe sur la Côte d’Azur REJOINDRE LE MAYBOURNE RIVIERA C’EST… · Rejoindre une équipe dynamique, créative, et motivée à l’idée de faire rêver un peu plus chaque jour ses clients ; · L’occasion de faire rayonner encore davantage un établissement aux multiples récompenses ; · De belles perspectives d’évolution au sein de l’Hôtel et de nombreux choix de carrière ; · Pouvoir profiter de tarifs préférentiels et vivre une expérience client inoubliable ; · L’assurance d’une mutuelle avantageuse prise en charge à hauteur de 50% par l’entreprise ; · La chance de participer à des événements et manifestations internes afin de promouvoir, le bien-être au travail et la cohésion intra et inter-services ; · Bénéficier d’un service de navette gratuit effectuant les trajets entre la gare de Carnoles et l’Hôtel toutes les 30 minutes pour les personnes utilisant les transports en commun ainsi que d’un parking pour le personnel ; Vous êtes : · Rigoureux.se · Dynamique · Enthousiaste · Bienveillant.e · Résolument orienté.e vers l’expérience client Vous avez : · Une expérience de 2 ans à ce poste ou poste équivalent. · Une connaissance et une pratique des établissements hôteliers prestigieux. · Le sens des responsabilités, du détail et de l’esprit d’équipe. · Un solide management et une très bonne gestion des équipes. · Un niveau courant en Français, et en anglais. La Maîtrise d’une 3ème langue est appréciée.