74 - MEGEVE

01/08/2025

Adjoint de direction d'hôtel H/F

CDI


Logo_155Y6927

Vous venez de cliquer sur cette annonce parce que vous recherchez votre nouveau challenge ? Vous vous dites « tiens, pourquoi pas, après tout L’Arboisie est un lieu sans pareil à Megève, situé au pied du Mont d’Arbois. » Effectivement ! C’est la douceur d’un chalet, le service d’un hôtel **** : en couple, en famille, entre amis ou en tribu, nos hôtes sont ici chez eux ! Ils peuvent se ressourcer, vivre des moments de montagne, authentiques et chaleureux et s'émerveiller du panorama juste Wouah !! L'Arboisie **** recherche un(e) assistant(e) de direction à partir de septembre 2025.Vous aurez pour mission d'assister la direction des opérations dans le pilotage stratégique, administratif et organisationnel des établissements de montagne. Apporter un soutien transverse, proactif et opérationnel à l’ensemble des pôles (RH, achats, qualité, formation, terrain), notamment en intersaison, période clé de préparation et de structuration. Missions principales : Pilotage administratif et coordination * Structuration et mise en forme de documents internes * Appui à la direction pour la consolidation de données * Gestion et suivi de projets Gestion / Achats / Comptabilité * Suivi des contrats prestataires * Mise en place et suivi de mercuriales, vérification des achats Ressources humaines et formation * Organisation et suivi des formations saisonnières * Suivi des charges du parc logements du personnel * Appui au pilotage RH en intersaison Support opérationnel & qualité * Accompagnement à l’ouverture des établissements * Suivi de la bonne application des standards de qualité et process Formation : Bac +2 (BTS, DUT, Licence hôtelière ...) à Bac +5 en hôtellerie restauration, tourisme. Bilingue en anglais. La pratique d’une deuxième langue étrangère serait appréciée. La maîtrise d'outils informatiques (logiciels de gestion, de réservation, de facturation) est requise. Expérience de 1 an à cette fonction.