20 - OLMETO

09/04/2025

Chef de réception H/F

CDD, Saisonnier

Logé

Expérience exigée


Logo_156W8051

L'Hostellerie du Moulin des oliviers vous offre l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique, où l'échange de compétences, la convivialité et le souci du travail bien fait sont au cœur de nos valeurs. Niché au cœur du maquis, l'hôtel propose 10 Chambres et Suites, toutes offrant une vue imprenable sur la mer. Notre restaurant, La Table du Moulin ouvert au diner propose une expérience dans les jardins de l'hôtel au milieu des oliviers dans un cadre intimiste et reposant. Bénéficiez d'un cadre de travail d'exception sur l'Ile de beauté. DESCRIPTIF DU POSTE Placé sous l'autorité hiérarchique de la Directrice Hébergement, vous assurez le rôle de Chef de Réception (H/F) au sein de notre établissement. Principales missions (liste non exhaustive) : • Gérer la réception : check-in, check-out, gestion et contrôle des réservations et de la facturation clients et prestataires, traitement des emails, • Superviser l'équipe de la Réception et du petit-déjeuner, • Répondre aux demandes spécifiques des clients avant et pendant leur séjour (organisation d'excursions, transports, réservations dans des restaurants, etc.), • Organiser le planning de la réception conformément à la loi du travail, • Assurer le départ des clients et veiller à leur satisfaction concernant leur séjour, • Assurer le contrôle et le suivi des audits et divers rapports journaliers, • Effectuer les daily reports, • Appliquer les procédures en vigueur dans l'établissement et être force de proposition pour la bonne marche de l'établissement, • Assurer une bonne communication avec les autres départements, PROFIL RECHERCHÉ • Formation supérieure en école hôtelière, • Expérience confirmée à un poste similaire dans l'Hôtellerie de luxe, • Français et anglais courant - Une troisième langue est un plus, • Présentation très soignée et excellent savoir-être, • Rigoureux(se), dynamique, proactif(ve), • Parfaite connaissance des attentes et exigences d'une clientèle haut de gamme, • Polyvalent(e) et disponible pour la clientèle, • Bonne connaissance informatique de PMS, CRM, Microsoft, POS, Medialog, • Excellent(e) gestionnaire. AVANTAGES Doté d'une excellente présentation et d'une maitrise totale (écrit et oral) du français et de l'anglais, vous êtes rigoureux et bénéficiez d'un sens inné du contact. Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office, Email, logiciel Hôtelier) et vous êtes au bénéfice de plusieurs expériences au même poste (une expérience en réception est un plus). Poste à pourvoir à partir de début mai jusqu'en octobre 2025, Poste nourri, logement à proximité en chambre seule, CDD Saisonnier, Salaire selon expérience. AVANTAGES Logement en chambre seule Nourri, midi et soir également pendant les repos hebdomadaires Uniforme professionnel blanchi