42 - VILLARS

03/05/2024

Serveur / Commis de Salle / Runner H/F (Stage/Apprentissage)

Apprentissage / Contrat Pro.


Logo_155V6100

Nous recherchons un(e) étudiant(e) curieux(se) qui souhaite partager une expérience professionnelle dans un établissement dynamique dans le cadre de sa formation en alternance. Nous recherchons un(e) apprenti(e) Serveur(se) pour notre restaurant AU BUREAU, appartenant à l'entreprise LHR GROUPE. A compétences égales, la priorité sera donnée à une personne en situation de handicap. Notre entreprise : LHR GROUPE est une entreprise régionale spécialisée dans la restauration rapide et des services à table. L'entreprise a été créée en 2013 et compte aujourd'hui 13 restaurants dont 12 en franchise (concepts Subway et Au Bureau) et 1 restaurant indépendant sous l'enseigne La Villa. L'ensemble des établissements du Groupe sont principalement localisés dans le nord de la région Auvergne – Rhône Alpes. LHR GROUPE, c'est donc 13 restaurants, 150 personnes et 2300 repas servis par jour en moyenne. Depuis 11 ans, le succès de LHR GROUPE s'est fondé sur des valeurs clés partagées par la Direction et l'ensemble des collaborateurs : - L'engagement - L'esprit d'équipe - L'exigence Les femmes et les hommes sont la 1ère richesse de l'entreprise qui ont à cœur de satisfaire sa clientèle. Ces valeurs se traduisent par le professionnalisme de chaque collaborateur avec des compétences techniques et relationnelles très forte. La Direction développe les talents par la formation et la promotion afin de fidéliser ses collaborateurs. LHR GROUPE s'engage également sur le plan environnemental avec la mise en place des biodéchets dans le traitement de ses déchets alimentaires. Principales missions : • Vérification quotidienne des couverts et de la vaisselle et allumage des équipements • Réception des approvisionnements • Mise en place des consoles de dressage et du bar • Accueil et accompagnement des clients selon les standards AU BUREAU et les directives de la Direction puis réception des commandes • Proposition des suggestions du jour et conseil dans les choix des plats et des boissons • Service des clients • Débarrassage des tables et redressage pour les clients suivants • Nettoyage et entretien quotidien du restaurant Profil recherché : • Respect et entente aimable avec les collègues • Présenter un excellent sens de la relation client : amabilité, sourire, bonne humeur, respect, discrétion, calme, sang-froid en toute circonstance, … • Réaction en temps réel à tout incident ou dysfonctionnement et remontée d'informations à la hiérarchie • Habilité, agilité et rapidité • Bonne mémoire, … • Intégrité et discrétion absolue, … INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES • Pour postuler : envoi du CV par mail : Date de début : A partir de juillet 2024 Durée : 1 ou 2 ans Niveau études : 3ème - CAP - Bac A compétences égales, la priorité sera donnée à une personne en situation de handicap.


N°155V6100