06 - Roquebrune-Cap-Martin

06/09/2025

Revenue manager (Yield manager) H/F

CDI


Logo_156Y9108

Avec toujours plus de détermination et d’enthousiasme, The Maybourne Riviera part à la recherche de ses talents pour l'année 2026 ! Porté par l’esprit de famille « Maybourne », qui réunit quatre hôtels prestigieux à Londres – dont le Claridge’s et le Connaught – ainsi que The Maybourne Beverly Hills à Los Angeles, notre hôtel aspire à poursuivre son ascension avec vous.   Si vous êtes engagé.e, attaché.e à l’excellence et au luxe à la française, que l’authenticité et l’esprit d’équipe sont vos valeurs, et que votre profil correspond à ce qui suit, nous serions ravis de vous accueillir pour écrire ensemble une nouvelle page de notre histoire azuréenne ! ---------------------------------------- Le/la Responsable des Revenus est en charge de maximiser et pérenniser les revenus de l'Hôtel. Il/elle sera responsable de : * Définir la stratégie de développement des revenus (Identifier les sources de revenus actuelles et potentielles) et élaborer une vision globale de la croissance à court, moyen et long terme ; * Fixer les prix des chambres et le positionnement via tous les canaux de distribution, incluant les différents OTA ; * En collaboration avec la directrice des ventes, mettre en place des process de vente efficaces et optimiser le taux de conversion et le chiffre d'affaires ; * Encadrer et développer l'équipe de standardistes/Réservation Restauration ; * Elaborer le budget et définir le forecast ; * Participer activement aux réunions liées à l'activité passée et à venir. * Être en lien constant * En collaboration avec les équipes de Réception et Guest relations, développer des stratégies de rétention, d'upsell et de cross-sell ; * Suivre les KPIs et piloter les revenus : Analyser les données et adapter les décisions. Produire des rapports pour la direction et les propriétaires ; * Tenir une veille permanente des tendances du marché et être force de proposition ; Cette opportunité est à pourvoir en contrat à durée indéterminée à compter de Janvier 2026. N’attendez plus pour postuler ! Découvrez Le Maybourne Riviera: Hôtel de Luxe sur la Côte d’Azur   REJOINDRE LE MAYBOURNE RIVIERA C’EST… ·        Rejoindre une équipe dynamique, créative, et motivée à l’idée de faire rêver un peu plus chaque jour ses clients ; ·        De belles perspectives d’évolution au sein de l’Hôtel et de nombreux choix de carrière ; ·        Pouvoir profiter de tarifs préférentiels et vivre une expérience client inoubliable ; ·        L’assurance d’une mutuelle avantageuse prise en charge à hauteur de 50% par l’entreprise ; ·        La chance de participer à des événements et manifestations internes afin de promouvoir, le bien-être au travail et la cohésion intra et inter-services ; ·        Bénéficier d’un service de navette gratuit effectuant les trajets entre la gare de Carnoles et l’Hôtel toutes les 30 minutes pour les personnes utilisant les transports en commun ainsi que d’un parking pour le personnel ; Justifiant d’une expérience réussie d’au moins 5 ans acquise au sein de l’hôtellerie haut de gamme, vous avez déjà été amené.e à gérer des projets et analyser des données. Vous avez la capacité d'élaborer des stratégies tarifaires. Vos qualités d'analyse, votre relationnel, et votre capacité à fédérer votre équipe sont vos qualités principales. Vous disposez d’un grand sens du détail, de l’organisation, et avez à cœur d’atteindre les objectifs fixés. Vous parlez couramment le français, l’anglais et la maîtrise d’une éventuelle troisième langue ne pourrait être qu’un plus. Vous maîtrisez également Opéra/IBE, GDS/ Synxis, Excel niveau avancé, Sales force.