75 - PARIS 01

25/04/2024

Maître d'hôtel H/F

CDI


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La Dame de PIC* est le restaurant parisien d'Anne-Sophie PIC, seule femme cheffe 3 étoiles en France. Situé dans le quartier du Louvre, la Dame de PIC offre à sa clientèle une découverte de la cuisine d'Anne-Sophie Pic dans un cadre contemporain très élégant. Passionné(e) par votre métier, vous souhaitez découvrir la cuisine de la Cheffe la plus étoilée du monde et intégrer un groupe en pleine expansion offrant de nombreuses possibilités d'évolution en France et à l'étranger ? Anne-Sophie Pic recherche pour son restaurant parisien La Dame de Pic*, un(e) Maître d'Hôtel (H/F). Rattaché(e) à l'Assistante Manager, vous êtes son véritable bras droit au quotidien et vous intégrez une équipe dynamique et passionnée. Vous coordonnez le service en salle et vous garantissez son excellence selon les standards de la Maison imaginés par la Cheffe. Vos missions principales sont les suivantes : ? En étroite collaboration avec l'Assistante Manager, vous gérez l'organisation du service et vous coordonnez le travail des équipes dans le but d'assurer la qualité constante de l'expérience client selon les standards de la Maison. ? Vous garantissez la satisfaction optimale des clients et vous veillez à la fluidité des services. ? En tant que véritable chef d'orchestre du service et des équipes, vous mettez en ?uvre les moyens nécessaires afin d'assurer la bonne coordination entre le service en salle et la cuisine. ? Vous accomplissez des missions administratives diverses (réalisation de comptes rendus à la Direction, rédaction du menu, gestion des plannings de votre équipe, gestion des stocks, inventaires...). ? Vous participez à l'accueil des clients, à la prise de commandes et au suivi des clients. ? Vous avez un grand rôle de conseil à jouer auprès de votre équipe que vous soutenez au quotidien dans le but de la faire monter en compétences. ? Vous serez par ailleurs amené(e) à être en relation avec nos fournisseurs et nos prestataires extérieurs. ? Vous participez à l'évolution de l'expérience client en mettant à profil votre créativité Avantages : 2 jours de repos consécutifs Mutuelle Perspectives d'évolution dans le Groupe Avantage en nature repas Remises tarifaires réservées aux salariés sur les activités du Groupe Prise en charge à 100% des frais de transport Passe Navigo Rigoureux/se et proactif/ve, vous avez le sens aigu de l'expérience client. Issu(e) d'une formation en Hôtellerie/Restauration (de type Bac Professionnel, Bac STHR, BTS Management en Hôtellerie/restauration) vous justifiez d'une expérience minimale de 3 ans au même poste ou poste équivalent au sein d'un restaurant de même standing. Vous maîtrisez les bases du service à la française et vous avez une certaine aisance oratoire. Vous vous caractérisez par votre dynamisme, votre chaleur humaine et votre pédagogie mais aussi par votre souci du détail. Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, logiciel de facturation type Vega, etc....) Bienveillant(e) et fédérateur/rice, vous aimez manager une équipe et la faire progresser au quotidien. Créatif/ve, engagé(e) et force de proposition, la possibilité de participer de manière proactive à l'évolution de l'expérience client représente un véritable challenge pour vous. Vous parlez anglais couramment Êtes-vous prêt(e) à rejoindre l'aventure ?


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