38 - HUEZ
27/05/2025Adjoint de direction d'hôtel H/F
CDD

Directeur Adjoint Etablissement et F&B F/H Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique portée par un élan de nouveauté ? Bienvenue :) Mission MMV, second opérateur des vacances club à la montagne est spécialisé dans l’hébergement de tourisme (Villages & Résidences Club) et se développe très dynamiquement sur le créneau de la résidence-club. Pure Player de la montagne, MMV opère 21 Clubs en Résidence 4* et en Village dans les plus belles stations des Alpes. En 2023, ce sont plus de 200 000 clients accueillis avec 86% de nos clients satisfaits ! MMV confirme son dynamisme en rejoignant le groupe de la Compagnie des Alpes (CDA) depuis octobre 2022. Au cœur du Village Club Les Bergers situé à l'Alpe d'Huez, MMV recherche un Directeur Adjoint d'Etablissement avec une spécialisation F&B obligatoire dès la saison Ete. Être Directeur(trice) Adjoint(e) spécialiste du service F&B chez MMV c’est : Assister le Directeur d'Établissement dans la gestion globale de l'établissement, contribuant ainsi à offrir une expérience exceptionnelle pour nos clients. Etre expert(e) sur la partie restauration en matière de normes HACCP, gestion des équipes en cuisine, à l'économat, ou encore, en salle Participer à la gestion et au management de l'équipe restauration (30-40 personnes) mais aussi du personnel d'hébergement, de maintenance, d'animation Soutenir la rentabilité de l'établissement tout en maintenant des normes de qualité élevées : les notions de CAPEX, EBIDA, CA, OPEX n'ont plus de secret plus vous. Collaborer étroitement avec différents départements pour une coordination efficace et une expérience client fluide. Assumer les responsabilités en l'absence du Directeur d'Établissement. Les qualités exceptionnelles d'un(e) Directeur(trice) Adjoint(e) chez MMV c'est : Passion pour l'hospitalité et le désir de contribuer à chaque séjour exceptionnel. Compétences en gestion d'équipe, leadership bienveillant et capacité à motiver le personnel. Capacité à prendre des décisions éclairées et à résoudre rapidement les problèmes. Rigueur pour respecter les normes de qualité, les objectifs financiers et les protocoles d'entreprise. Excellente communication pour une collaboration harmonieuse avec l'ensemble du personnel et la direction de l'entreprise. Travailler chez MMV c’est : Vivre une expérience enrichissante Partager des moments uniques en équipe Se révéler au contact de professionnels Grandir personnellement et professionnellement grâce aux multiples opportunités d’évolution Salaire communiqué sur une base 39h hebdomadaires Avantages & primes : Mutuelle attractive, Logement contre une participation financière, -40% de réduction sur les billets d’entrée du Parc Astérix, Futuroscope, Walibi, Musée Grévin, France Miniature…, Prime de participation au résultat de l'entreprise. Profil Bras droit du Directeur d'Établissement, contributeur(trice) essentiel(le) à une expérience client exceptionnelle, votre expérience d'au moins 2 ans sur le même type de poste en Village Club est avérée. La partie F&B/Restauration (avec notions foodcost, primecost...) vous la gérez, d'une main de maitre ! Si vous êtes prêt(e) à soutenir la direction de l'établissement, à guider une équipe dévouée et à offrir des séjours inoubliables à nos clients, ce poste vous tend les bras (et les portes de l'établissement sont grandes ouvertes) ! Pssst! MMV recrute et reconnait TOUS les talents ! Notre politique RH inclusive vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de nos effectifs. Osez déclarer votre situation et découvrez nos mesures d’aide à l’insertion.