75 - PARIS 08

30/04/2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

CDI

Expérience exigée

35 H hebdo

SANS Coupure

2j repos consécutifs


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Résumé du poste Le Sous Chef assiste le Chef dans le succès global des opérations quotidiennes de la cuisine, ainsi que dans l'orientation et le perfectionnement du personnel. Il démontre les talents culinaires de son équipe en accomplissant personnellement des tâches tout en dirigeant le personnel et en gérant toutes les fonctions liées à l'alimentation. Il travaille en collaboration avec le Chef à améliorer continuellement la satisfaction des clients et des employés. Il supervise toutes les zones de la cuisine pour s'assurer qu'un produit de haute qualité est réalisé de façon constante. Il s'assure que les normes sanitaires et alimentaires sont respectées. Il est responsable de tous les secteurs de préparation des aliments Il aura pour missions principales de: Satisfaction clients et qualité S'assurer que les plats servis aux clients sont de qualité et conformes aux standards et à leurs demandes, Anticiper les besoins des clients afin de dépasser leurs attentes, Régler les litiges clients afin de les satisfaire et les fidéliser. Communiquer et fait le suivi avec les services concernés jusqu'à la résolution des litiges, Assurer le suivi des plans d'actions et être force de proposition pour améliorer les résultats qualités et atteindre les objectifs fixés, Connaître, respecter et faire respecter les procédures, les standards et les valeurs Marriott. Encadrement Veiller à ce que l'organisation du travail des équipes soit en corrélation avec l'activité afin d'assurer une gestion rapide et efficace des commandes des clients, Veiller à la cohérence des plannings, Assurer l'application des procédures au sein des équipes, Soutenir ses équipes par une forte présence sur le terrain, Motiver les équipes, Veiller à la satisfaction de ses équipes en suivant les plans d'actions suite aux résultats de l'enquête de satisfaction des Associés, Développer ses équipes en s'assurant de leur formation. Gestion financière Veiller à la gestion efficace des dépenses et des coûts des services, Etablir des fiches techniques pour les différents plats afin d'établir les coûts et marges, Travailler en étroite collaboration avec le responsable du contrôle des coûts afin d'optimiser au mieux les achats, Elaborer les budgets de ses services. PROFIL Expérience confirmée à un poste similaire Avoir le sens des responsabilités et le respect inconditionnel des règles en vigueur Savoir organiser le travail de l'équipe en fonction de l'activité. Avantages de nos associés : Contrat 35h et heures supplémentaires payées. 13ème mois et prime d'intéressement selon les accords en vigueur. Indemnité nourriture à hauteur de 204 euros par mois. Congés spéciaux : congé enfant malade, congé de déménagement, etc… Primes d'ancienneté. Primes médaille d'honneur de travail. Dispositifs de formations (CPF, Bilan de compétences, VAE, Projet de transition). Comité d'entreprise (de nombreux exposants, des réductions auprès de commerces partenaires…). Restaurant du personnel Foodles (3.65 euros un panier repas). Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% par l'employeur. Remboursement 90% des transports. Explore Program : Réduction sur l'ensemble de nos hôtels et restaurants du Groupe Marriott. Possibilités d'évolution en interne et à l'international.