35 - ST MALO
11/04/2025Chef barman(maid)
CDI

Le Grand Bé, hôtel Spa & Restaurant, du groupe BEAUTIFUL LIFE HOTELS, a le plaisir de vous accueillir en plein centre de Saint Malo. Installé dans un bâtiment historique dans le cœur brut de Saint Malo intra-muros, Le Grand Bé pose un regard neuf sur la Cité Corsaire. L’architecture travaillée et le charme malouin authentique se révèlent au contact de la nasse contemporaine imaginée par l’architecte d’intérieur Philippe Lucazeau. Chez Beautiful Life hôtels, on transforme l'expérience client en enchantement. Notre ambition ? Surprendre nos futurs convives, sublimer ce lieu emblématique et donner l'âme à cette maison. Votre mission : Chouchouter nos clients au bar durant le déjeuner et le dîner. Vos missions essentielles : • Gestion du service : Assurer la qualité et la fluidité du service au bar et dans la zone de petite restauration, en veillant au respect des standards de l’établissement. • Encadrement de l’équipe : Manager et former l’équipe de serveurs, barmen et personnel de petite restauration, organiser les plannings et assurer une répartition équilibrée des tâches. • Qualité de service et satisfaction client : Garantir une expérience client optimale en anticipant les besoins, en traitant les réclamations et en mettant en place des actions correctives si nécessaire. • Gestion administrative et financière : Suivre les commandes de fournitures, gérer les stocks, participer à la définition du budget et contrôler la rentabilité des activités du bar et de la petite restauration. • Respect des normes d’hygiène et de sécurité : Veiller au respect des règles sanitaires et sécuritaires en vigueur, et assurer la formation de l’équipe sur ces sujets. • Créativité et animation : Participer à l’élaboration de la carte des boissons et de la petite restauration, proposer des animations ou événements pour dynamiser l’activité. Ça vous parle ? Vous êtes la personne qu'il nous faut si : Expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste similaire dans l’hôtellerie-restauration, idéalement au sein d’un établissement 4 étoiles ou plus. Excellente capacité à manager une équipe, à gérer les conflits et à motiver le personnel. Forte orientation client avec un excellent relationnel, sens de l’écoute et capacité à anticiper les besoins des clients. Capacité à gérer les plannings, les stocks et à suivre les indicateurs de performance. Esprit innovant pour contribuer à l’élaboration d’une offre attractive et dynamique. Bac +2 minimum dans le domaine de l’hôtellerie-restauration ou équivalent, une formation en management est un plus. La maîtrise du français est indispensable, une bonne connaissance de l’anglais est appréciée. Alors, nous aussi, on veut vous chouchouter : - On vous invite à vivre l’expérience immersive client - On favorise une politique de transport éco-responsable - Remboursement à 100% de votre abonnement de transports en commun - Vous utilisez le vélo pour vous rendre au travail ? On vous verse un forfait mensuel mobilité durable - Vous bénéficiez d'une solution de collectes de pourboires dématérialisée - Nos formations organisées au sein de nos structures BLH, vous permettront de vous enrichir, et de progresser professionnellement. - Le cadre de Travail, que vous verrez chaque jour, est tellement plaisant. - L’équipe est bienveillante, chaleureuse et prête à vous accompagner pour vous intégrer. - On vous fait bénéficier de remises sur notre boutique et dans les autres hôtels du groupe, pour que vous aussi vous puissiez vous prélasser ! - On vous offre des chèques cadeaux à Noël, pour les naissances, et le l'entreprise organise des événements pour les équipes durant l'année. Beautiful Life team, l’excellence tout simplement