75 - PARIS 08

27/05/2025

Chargé de Communication / Marketing H/F (Stage/Apprentissage)

Apprentissage / Contrat Pro.


Logo_153Y2093

La société 369 degrés hôtels recherche son / sa future alternante pour Septembre 2025 369° est un groupe d’explorateurs, de collectionneurs, découvrant des maisons aux quatre coins de l’hexagone, et plus si affinité. Le groupe 369° hôtels & maisons développe une nouvelle typologie d’établissements hôteliers 4 et 5* où s’apprécie un luxe sensé, en phase avec son environnement. Le but est de créer la surprise, tant sur le marché qu’auprès des hôtes, et d’entreprendre toujours en ce sens. De la création à l’exploitation d’établissements d’exception, notre expertise est à la fois stratégique et opérationnelle, nous offrant une vision à 360° sur notre industrie, avec pour ambition d’y ramener toujours quelque chose de 9. Même quand on croit en avoir fait le tour, il reste toujours quelque chose de neuf à découvrir ! Le rôle du/de la Chargé(e) de Marketing Digital Marketing * Création et mise à jour de l’ensemble des outils commerciaux BtoB et BtoC (menus, brochures, flyers…) * Réalisation de newsletter et e-mailings et suivi des performances Déploiement du Marketing Cloud (création d'e-mailing, actions de marketing automation, questionnaires) * Création d'e-mailing à travers la plateforme Marketing Cloud. * Mise en place d'actions de marketing automation Mise à jour des contenus (Site web, OTA’S) : * Actualisation régulière du contenu de nos sites webs * Gestion des plateformes OTA’S Support sur les projets digitaux (CHATBOT, SEM, SEO, METASEARCH…) * Vous aiderez au déploiement des campagnes SEO / SEM / Social Ads / Google ads. Assistance dans le développement et la mise en place de projets liés à l'intelligence artificielle * Collaboration avec les équipes impliquées pour intégrer efficacement les solutions d'IA dans les processus existants. Organisation des photoshooting * Organisation et à la supervision des tournages vidéos et photos, planification et validation finale des contenus. Etudiant.e en Master 1&2, de formation Grandes Ecoles de Commerce, Ecoles Multimédia ou Communication/Publicité. * 1ère expérience en communication/marketing digital souhaitée * Bonne compréhension du l’univers de la communication et des leviers digitaux * Sensibilité forte au e-commerce, campagnes media et stratégies sociales * Notions digitales : display, RTB, tracking, SEA, CRM * Rigoureux.se et structuré.e * Vous avez une bonne culture générale et digitale * Vous avez un fort attrait pour la gastronomie, l’hôtellerie et l’univers du luxe * Avec un bon esprit d’analyse et un bon sens de la synthèse * Excellentes qualités rédactionnelles, avec une parfaite maîtrise de la syntaxe, de la grammaire et de l’orthographe * A l’aise en anglais à l’écrit et à l’oral * La maîtrise de la suite Adobe serait un plus Dans le cadre des missions confiées, des déplacements sont à prévoir à Courchevel, Megève, Combloux, Saint-Tropez et Chantilly.