56 - Carnac

18/06/2025

Veilleur de nuit H/F

CDD


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Bienvenue au Celtique & Spa, maison du groupe Beautiful Life Hotels Situé à Carnac, à quelques pas de la Grande Plage, Le Celtique & Spa est une adresse emblématique de la station balnéaire depuis les années 1920. Entièrement rénové, cet hôtel 4 étoiles conjugue aujourd’hui élégance, bien-être et art de vivre dans un décor subtilement réinventé. Son atmosphère contemporaine rend hommage à son héritage Art déco, pour une expérience à la fois chaleureuse et raffinée. L’établissement abrite 53 chambres et suites, un restaurant inspiré du terroir breton, un bar, une piscine intérieure chauffée, un spa, ainsi que plusieurs espaces de réunion pour accueillir tous les moments de vie. Chez Beautiful Life Hotels, chaque lieu a une âme, chaque détail a son importance.Notre ambition ? Surprendre nos hôtes, magnifier les lieux et offrir une expérience à la fois singulière et inoubliable. Aux Celtique & Spa, comme dans toutes nos maisons, nous cultivons une hospitalité vivante, élégante et sincère, portée par l’audace, la passion du service, et le goût des belles choses. Votre mission : Veiller sur nos clients tout au long de la nuit, avec sérénité, vigilance et attention, pour leur garantir un séjour paisible et sécurisé. En tant que veilleur de nuit, vous êtes le gardien discret de la maison. Vous assurer la surveillance et la sécurité des lieux pendant la nuit. Ce que vous ferez au quotidien : - Assurer l’accueil des clients pendant la nuit - Présenter l’hôtel et l’ensemble des prestations - Répondre efficacement aux demandes du client - Prendre bonne note des commandes de petit-déjeuner ou de taxi pour le lendemain - Communiquer les informations au réceptionniste de jour en lui établissant le compte-rendu de la nuit et en lui faisant part des demandes particulière des clients - Veiller au calme et à la sécurité des clients - Ne laisser entrer que les clients de l’hôtel - Savoir prendre rapidement les bonnes décisions en cas de problème ou en cas d’urgence - Maîtriser les procédures d’urgence (évacuation de l’hôtel, utilisation des extincteurs…) - Réagir en cas d’accident - Réagir en cas d’alerte Et si ce poste était fait pour vous ? - Respecter et appliquer strictement les règles de sécurité - Appliquer les procédures de communication interservices - Assurer la transmission des informations aux autres services à bon escient - Travailler en autonomie d’après des consignes de travail et des procédures préétablies - Manifester visiblement son intérêt pour le client - Adapter son comportement à la culture et à l’image de l’entreprise - Être à l’aise dans le contact physique ou téléphonique - Anticiper les conflits et les gérer dans les limites de ses responsabilités - Se montrer courtois, discret et discerner les informations devant rester confidentielles Et nous, ce que nous vous offrons : Parce que prendre soin de nos clients commence par prendre soin de nos équipes, nous avons à cœur de vous offrir un cadre de travail épanouissant : Une équipe dynamique et accueillante pour vous accompagner dès votre arrivée Un environnement de travail élégant, au sein d’un hôtel 4* du groupe Beautiful Life Hotels Une tenue professionnelle fournie Une solution de pourboires dématérialisée pour une distribution équitable et transparente Des formations internes organisées par le groupe BLH pour favoriser votre évolution Une politique de transport éco-responsable :• Remboursement à 100 % de votre abonnement de transport en commun• Forfait mobilité durable si vous venez en vélo Des avantages exclusifs : Remises dans les établissements du groupe BLH Chèques cadeaux à Noël, pour les naissances, et autres attentions tout au long de l’année Des événements d’équipe organisés régulièrement pour renforcer la cohésion Rejoignez l’aventure Beautiful Life Hotels, un groupe en pleine croissance, où chaque maison cultive l’art de recevoir avec exigence, authenticité et générosité. Beautiful Life team — L’excellence, tout simplement.