75 - PARIS 08
31/07/2025Comptable H/F
CDI

COMPTABLE (H/F) Lieu de travail : 25 bvd Malesherbes 75008 Paris Date de début : Septembre 2025 Contrat : CDI 39h Expérience : 2 ans en tant que comptable exigés Salaire : 35k à 40k annuels Nos valeurs : L'amélioration continue, l'esprit d'équipe, l'adaptabilité et le sens du détail Dans le cadre de l'ouverture prochaine d'établissements en hôtellerie/restauration de luxe, nous recherchons à renforcer notre pôle administratif. A cette fin, nous sommes à la recherche d'un(e) Comptable en CDI. Vous aimez participer à des projets ambitieux et de qualité ? Vous êtes animé(e) par la curiosité, l'envie d'apprendre et de progresser ? Contribuer à la construction d'une entreprise en plein développement vous enthousiasme ? Rejoignez-nous et prenez part à une aventure stimulante dans un environnement exigeant et passionnant. Rattaché(e) à la Directrice Administratif et Financier de NJJ Hospitality, vos missions seront les suivantes : • Assurer la gestion comptable (enregistrement quotidien des opérations comptables) • Gérer les écritures d'inventaire, des amortissements et des provisions • Tenir des journaux comptables, grand livre, balance • Suivre des flux de trésorerie (encaissements, décaissements) • Gérer les rapprochements bancaires • Gérer les règlements fournisseurs et relances clients si nécessaire • Effectuer les déclarations fiscales & sociales (préparation et déclaration de la TVA) • Préparer les documents pour la DAF • Participer à l'élaboration de tableaux de bord mensuels (suivi des marges, charges, rentabilité…) • Effectuer le suivi budgétaire en lien avec la Direction • Analyser les écarts entre le prévisionnel et le réel • Échanger réguliers avec la direction, le service RH et les prestataires externes • Participer à l'audit annuel Vos compétences techniques sont les suivantes : • Maîtrise des logiciels comptables (notamment Pennylane) • Connaissances solides en comptabilité générale et analytique • Bonne maîtrise d'Excel (formules, TCD) • Connaissance du secteur HCR (souhaitée ou à acquérir) • Capacité à établir des reportings clairs et synthétiques • Notions fiscales et sociales (TVA, cotisations) Vos compétences comportementales sont les suivantes : • Rigueur et sens de l'organisation • Discrétion et respect de la confidentialité • Fiabilité et autonomie • Esprit d'analyse et de synthèse • Aisance relationnelle et sens du travail en équipe • Réactivité et capacité à gérer les priorités • Capacité d'adaptation Nos avantages : • Mutuelle avantageuse • Environnement de travail agréable et calme dans le 8ème • La fameuse corbeille de fruits • Titres Restaurants 11€ Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Nous avons hâte de vous rencontrer !