75 - PARIS 12
18/06/2025Office Manager – Assistant Administratif H/F
CDI

Nous recherchons un(e) Office Manager H/F anglais bilingue impératif pour un de nos clients, un laboratoire pharmaceutique sur Paris 12 (75). Le poste est à pourvoir en CDI de 8h30 à 16h30 du lundi au vendredi avec 1h de pause à compter de septembre 2025. (Heures supplémentaires possibles sur certaines périodes) Vos missions seront les suivantes : Accueil physique de la direction, conseil administratif, VIP... Orientation des clients en réunion ou séminaire (signalétique, informations, accompagnement) Gestion du standard et coordination avec les autres services et assistantes Gestion des badges et mise en placer/ réservation des salles de réunion (matériel...) Gestion des petits déjeuners et plateaux repas (commande prestataires, facturation) Gestion des prestataires externes (ménage, logistique, informatique) Gestion et réception des courriers, colis, DHL Gestion de l'intendance et des services du site sur les 3 étages en cas de disfonctionnement ou de problème Les compétences requises pour ce poste: Une expérience réussie de 2 ans et/ou similaire dans le domaine de l'hôtellerie et de l'assistanat. Vous avez une bonne présentation et élocution. Vous avez le sens du service client et un esprit d'équipe. Vous êtes organisé(e) et rigoureux (se). Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel/Word/ PPT). Vous devez faire preuve de discrétions et confidentialité. Vous êtes attentif aux besoins des clients et anticiper leurs besoins. Vous avez un niveau d'anglais courant (C1-C2) Rémunération: 3000€ brut mensuel avec primes incluses + 8€ de tickets restaurant + mutuelle + 50 % pass navigo