Participez à l’enquête Umih-GHR sur le « fait maison » et le « non fait maison »

Publié le 08 avril 2024 à 11:05

Une proposition de loi visant à instaurer la transparence sur la fabrication des plats servis en restauration prévoyait d’instaurer une mention obligatoire des plats non faits maison sur les cartes et menus des établissements ayant une activité de restauration.

Face à l’opposition des professionnels, le gouvernement a retiré cette proposition de loi « non fait maison » au profit de l’engagement d’un dialogue constructifs entre les parlementaires, le gouvernement et les professionnels. Le sujet va revenir au parlement à l’automne prochain.

C’est pourquoi l’Umih et le GHR lancent une très courte enquête afin de recueillir l’opinion des restaurateurs.
Bien entendu, vos réponses seront traitées de manière confidentielle et aucun restaurant ne pourra être identifié dans les  rapports ou dans les résultats de l'enquête, dans le respect de la protection des données.
Nous vous remercions par avance de votre avis  



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

83 - BANDOL

Nous recherchons plusieurs talents pour renforcer notre équipe en cuisine. Notre objectif est de proposer une cuisine 'vitalitarienne' saine avec des plats élégamment présentés. Les postes recherchés en cuisine : - 1 Sous-chef - 2 Chefs de partie Chaque produit est soigneusement travaill

Posté le 02 juin 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

77 - SERRIS

Restaurant Nomad - Serris - 77700 Contact: guilhem.besseau@nomadrestaurant.fr Recherche un sous-chef Cuisine variée, originale et raffinée Recherche: profil expérimenté, sérieux et volontaires. https://nomadrestaurant.fr/

Posté le 01 juin 2024

Chef de partie H/F

76 - ROUEN

Travailler dans une bonne ambiance respectueuse ,bénéficier d’un 13 ieme mois,progression professionnelle possible sur différents restaurants. Cuisiner avec l’assistance technique d’un des meilleurs chefs de Normandie .A vous de choisir si vous voulez CDd ou CDI . On vous attend.

Posté le 01 juin 2024