Octobre a été un bon mois pour le tourisme en Ile-de-France

Publié le 14 novembre 2017 à 17:27
Le baromètre de l'activité touristique pour le mois d'octobre du Comité Régional du tourisme Paris-IDF est sorti. 70% des professionnels interrogés qualifient de « bonne » l'activité touristique du mois d'octobre et près des deux tiers d'entre eux (62%) l'estiment en hausse par rapport à l'année dernière. Les Britanniques, les Allemands, les Américains, les Chinois et les Espagnols sont les 5 premières clientèles internationales de la destination.L'état des réservations pour novembre 2017 est qualifié de bon voire très bon par 49% des professionnels interrogés, de moyen par 41% et de mauvais voire très mauvais par 10%. À moyen terme, 45% des professionnels prévoient une amélioration de leur activité, 39% une stabilisation et 16% une dégradation. Par catégorie, 69% des hôteliers qualifient de bonne leur activité en octobre, 27% de moyenne, 4% de mauvaise. La clientèle, française comme étrangère, est stable par rapport à septembre. L'état des réservations est bon voire très bon pour 46% des hôteliers interrogés, moyen pour 44%.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

40 - BISCARROSSE

Le Grand Hotel de la Plage 4* cherche pour son restaurant gastronomique chef de partie (H/F) . Vous intégrerez la brigade de notre chef Yoann Tanneau, Maitre restaurateur, originaire du Vaucluse. Sa cuisine est une association de sa palette de saveurs Méditerranéennes avec les produits du sud ouest.

Posté le 02 juin 2024

Chef de rang H/F

75 - PARIS 08

Bonjour, je recherche pour une petite brasserie dans le quartier de la Madeleine: Un CHEF DE RANG (H/F) sérieux autonome et extra régulier. Clientèle d'habitués et de touristes. Appelez-moi au 07.89.90.98.75.

Posté le 02 juin 2024

Commis de cuisine H/F

92 - MONTROUGE

Commis ou demi-chef de partie Capable de travailler seul. Pour envoi de tapas en soirée (mercredi, jeudi, vendredi) et journée samedi et dimanche. Salaire 1400€ net.

Posté le 02 juin 2024