McDonald’s, nouveau sponsor titre de la Ligue 1

Publié le 16 avril 2024 à 15:00

McDonald’s succède à Uber Eats en tant que sponsor titre de la Ligue 1 de football. Le partenariat entre le géant de la restauration rapide et la Ligue de football professionnel, signé en mars, prendra effet dès le 1er juillet 2024, et ce pour les trois prochaines saisons. “Cet accord majeur marque l’union entre deux univers populaires et accessibles, et indissociables pour de nombreux supporters”, déclare Vincent Labrune, président de la LFP dans un communiqué.

D’après le journal L’Equipe, l’enseigne versera un montant record de 90 millions d'euros à la LFP.

La marque rappelle que “plus de 400 clubs de football (…) bénéficient du soutien d’un restaurant McDonald’s pour accompagner les équipes de jeunes, amateurs, féminines ou professionnelles”. En outre, les clients de McDonald’s vivront des “expériences privilégiées autour de toutes les grandes soirées de Ligue 1 et d’eLigue 1, partout en France”, toujours selon le communiqué. 


Photo

Publié par Violaine BRISSART



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles