83 - SANARY SUR MER

02/09/2024

Réceptionniste H/F, Voiturier H/F

CDD

Logé

Expérience exigée

2j repos consécutifs

Couple accepté


Logo_156W1013

Située entre Sanary et Bandol, l'Hostellerie La Farandole**** recherche dès à présent son/sa Réceptionniste Tournant(e) et son/sa Voiturier(e) Bagagiste. Rejoignez notre équipe et contribuez par votre dynamise et votre sens du service au parfait déroulement du séjour de nos clients. 1. Réceptionniste Tournant(e) : Vos Missions : • Accueil client • Accompagnement en chambre • Saisie et Gestion du planning de Réservation • Gestion des arrivées et des départs • Facturation journalière et contrôle de caisse • Communication avec les autres services : étage, service technique, restaurant, direction • Veille permanente au bon déroulement du séjour des clients • Gestion du stationnement • Conciergerie Profil et Compétences requises : • Maîtrise de l'Anglais obligatoire • Expérience en hôtellerie d'1 an à un poste similaire • Bonne connaissance des outils informatiques : PMS VEGA • Sens de l'accueil, de l'écoute et de la diplomatie • Travail en équipe • Anticipation des besoins clients • Sens de l'organisation et du détail • Excellente présentation • Réactivité face aux problèmes • Personnalité dynamique et positive • Titulaire du Permis B Conditions : • 39h /semaine • Contrat Saisonnier de 6 mois • 1700 € /net mensuel • 2 jours de repos consécutifs Avantages : • Repas sur place • Logement possible à proximité de l'hôtel • Primes sur ventes additionnelles • Mutuelle d'entreprise • Possibilité de prolongation de contrat 2. Voiturier(e) Bagagiste: Vos Missions : • Accueillir chaleureusement les clients à leur arrivée à l'hôtel • Assister les clients avec leurs bagages, en offrant un service attentionné et professionnel • Garer et récupérer les véhicules des clients de manière sûre et efficace • Fournir des informations aux clients sur les installations de l'hôtel et sur les activités locales • Maintenir la propreté et l'ordre devant l'entrée de l'hôtel • Répondre aux demandes de renseignements des clients et les orienter vers les différentes zones de l'hôtel • Assister les réceptionnistes lors du Check-In/Check-out • Assister ponctuellement les serveurs avec le service en chambre Profil et Compétences requises : • Permis de conduire B valide • Expérience préalable dans un poste similaire dans l'industrie hôtelière serait un atout • Excellentes compétences en service client et en communication • Capacité à travailler efficacement sous pression et à gérer plusieurs tâches simultanément • Bonne condition physique pour manipuler les bagages et se déplacer rapidement si nécessaire • Maîtrise de l'Anglais serait un plus Conditions : • 39h /semaine • CDD de 6 mois • 1625 € /net mensuel • 2 jours de repos consécutifs • Horaires en coupure : 9h15-12h / 15h-20h30 en semaine et weekend Avantages : • Repas sur place • Logement possible à proximité de l'hôtel • Mutuelle d'entreprise • Possibilité de prolongation de contrat


N°156W1013