51 - Suippes

31/08/2024

Directeur de restaurant H/F

CDI


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IGESA emploie plus de 1300 collaborateurs en France et Outre-Mer pour délivrer des prestations de service au profit des familles du ministère des armées. Entreprise multi activités, IGESA gère un réseau d'une cinquantaine de crèches, une trentaine de village vacances, des hôtels, des sites de colonies de vacances, 2 maisons d'accueil pour enfants (ASE), un réseau de maisons Athos destinées à l'accueil des blessés de guerre et un lycée professionnel. Nous offrons donc de nombreuses possibilités de carrière dans nos différentes branches de métiers opérationnels ou fonctions supports, en emplois permanents ou saisonniers. Nous proposons aussi un vaste choix de formations initiales ou continues. Nous développons continuellement notre offre de services et recrutons en permanence des jeunes diplômés et des collaborateurs expérimentés. Voici notamment l'une de nos offres d'emploi. Rejoignez notre équipe en tant que directeur(trice) de crèche Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle enrichissante et stimulante? Nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux talents pour rejoindre notre équipe dès que possible. Nous recherchons un/une directeur(trice) pour notre crèche" Grenadine et menthe à l'eau" de Suippes - poste à pourvoir au plus tôt. La capacité d'accueil de notre crèche est de 18 Berceaux. Sous l'autorité du directeur régional, le directeur d'établissement est chargé et est responsable de l'organisation et du fonctionnement de l'établissement. Ses attributions sont définies par la réglementation applicables dans cette catégorie d'établissement et notamment du décret N° 2010-613 du 7 juin 2010 relatif aux établissements et services d'accueil des enfants de moins de six ans.  Selon l’article R2324-43 du CSP, pour les établissements d'une capacité inférieure ou égale à trente places, le directeur de l’établissement peut être partiellement pris en compte dans le calcul de l'effectif du personnel placé auprès des enfants. Cette prise en compte est limitée à un demi-poste au maximum pour les établissements d'une capacité supérieure à seize places et inférieure ou égale à trente places.  Missions du poste : 1. Concevoir, animer et mettre en œuvre le projet d'établissement  2. Accueillir, orienter et coordonner la relation aux familles   3. Concevoir et mettre en œuvre le projet pédagogique de la structure  4. Développer une culture de la bientraitance  5. Assurer la gestion administrative, financière et de l’infrastructure de la structure  6. Garantir le bien-être et la santé des enfants accueillis  7. Manager/participer à la GRH et à l'administration du personnel de l’établissement  8. Être garant du bon fonctionnement de la structure  Savoir être : * Sens de la communication   * Capacité d’écoute  * Sens de la pédagogie  * Attitude empathique  * Capacité de décision  * Sens de la confidentialité  * Sens de l’organisation  * Aptitude à gérer le stress  * Travail en équipe  * Capacité d’adaptation  Diplômes/ qualifications : L’ensemble des règles relatives au directeur et à son adjoint sont définies par la réglementation (Articles R.2324-34, R.2324-35, R.2324-46 du Code de la santé publique). Elles définissent en fonction du type d’établissement et de sa taille, les conditions particulières de désignation et de dérogations (Art.R.2324-46du CSP).  * Puéricultrice justifiant de 3 ans  d’ expérience   * Educateur de jeunes enfants justifiant de 3 ans d’expérience  Concours d’une puéricultrice ou d’un infirmier justifiant au moins d’une année d’expérience professionnelle auprès de jeunes enfants  * Titulaire d’un DE de puériculteur justifiant de 3 ans d’expérience  * Titulaire d’un DE d’infirmier justifiant de 3 ans d’expérience  * Titulaire d'un DE Educateur de jeunes enfants justifiant de 3 ans d’expérience  * Conditions de travail : Contrat en CDI  Amplitude horaire d’ouverture de la crèche du lundi au vendredi : 8h00/17h30 * Rémunérations: 32 124€ Brut/ Annuel selon expérience 13eme mois inclus * Avantages: - 25 CP - Evolution salariale tous les deux ans - Chèques déjeuners tous les mois - 1 Formation métier offerte dès la 1 ère année de contrat - Avantages CSE : chèques cadeaux et financement activés socio-culturelles, voyages. - Mutuelle d'entreprise familiale (santé et prévoyance). - Travail collaboratif en équipe pour les projets d'établissement. Rejoindre une crèche IGESA offre l'opportunité de bénéficier d'un équilibre entre vie professionnelle et personnelle, de participer à des projets pédagogiques attrayants, de bénéficier d'un taux d'encadrement supérieur aux normes réglementaires, et de travailler dans des locaux récents et agréables.


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