06 - ROQUEBRUNE CAP MARTIN

21/09/2024

Responsable - Chargé de recrutement H/F

CDI


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Cette année encore, le Maybourne Riviera est à la recherche de nouveaux talents. Après avoir obtenu la 26ème place mondiale lors de la première édition des World’s 50 Best Hotels en Septembre 2023, l’année 2024 et celles à venir s’annoncent de nouveau passionnantes et pleines de nouveaux défis à relever. ---------------------------------------- Placée sous la responsabilité de notre Directrice des Ressources Humaines, nous recherchons un.e Chargé.e de Recrutement, Formation et Evènementiel qui aura pour missions l’ensemble du volet RH relatif au recrutement, la formation et le renforcement de la culture d’entreprise avec notamment le développement de nombreux événements à destination du personnel de l’hôtel. ·        Gestion du Recrutement : -        Prendre en charge la diffusion des offres sur l’ensemble des plateformes de recrutement ; -        Collecter et analyser les candidatures et les transmettre aux chefs de service concernés, pour tout type de poste : CDI, CDD, Alternant, Stagiaire, etc. ; -        Collaborer étroitement avec l’ensemble des chefs de service afin de définir les profils les plus adéquats ; -        Mener les entretiens de recrutement en collaboration avec les chefs de service et la DRH ; -        Prendre en charge les réponses aux candidats dans le délai imparti et clôturer les offres d’emploi ; -        Participer à l’ensemble des salons de recrutement et l’ensemble des manifestations organisées par les écoles cibles ; -        Entretenir des relations pérennes avec toutes les sources externes de recrutement : Pôle Emploi, plateforme de recrutement etc. ; -        Gérer l’envoi des promesses d’embauche conformément au profil retenu et au budget établi ;   ·        Gestion de la Formation et des Carrières : -        Gérer, organiser et planifier l’ensemble des formations obligatoires du groupe auprès des populations cibles ; -        Gérer, organiser et planifier l’ensemble des formations liées à la marque et à la qualité de service selon les délais impartis ; -        Compiler les besoins en formation et en développement suite aux périodes d’entretiens annuels d’évaluation et d’entretien professionnels et définir un plan de formation en collaboration avec la DRH ;   ·        Gestion de la Communication Interne et de la Culture d’Entreprise : -        Être force de proposition dans le cadre de l’organisation, du déploiement et du renforcement de la culture d'entreprise ; -        Mettre en place et s’assurer du suivi du calendrier d’événements internes définis en collaboration avec la DRH et conformément au budget établi ; -        Prendre en charge l’organisation des événements internes tels que la Soirée du Personnel, les Assemblées Générales du Personnel, les anniversaires, la Célébration des Anciennetés, etc ; -        Gérer la communication interne : gestion des affichages et note de service, communication sur les événements internes, aller à la rencontre des équipes afin de promouvoir les initiatives ; -        Mettre en place tous les événements relatifs à la marque et au label de qualité de service ; Poste à pourvoir en contrat à durée indéterminé dès que possible. REJOINDRE LE MAYBOURNE RIVIERA C’EST… -          Rejoindre une équipe dynamique, créative, et motivée à l’idée de faire rêver un peu plus chaque jour les clients ; -          Faire partie du 26ème meilleur hôtel du monde et meilleur hôtel de France ; -          Bénéficier d’un séjour découverte permettant de vivre l’expérience client dès 6 mois d’ancienneté incluant cocktail au Bar, dîner au Restaurant, nuit à l’hôtel et petit déjeuner ; -          Pouvoir profiter de tarifs avantageux et vivre une expérience client inoubliable ; -          Bénéficier d’un service de navette gratuit effectuant les trajets entre la gare de Carnolès et l’Hôtel toutes les 30 minutes pour les personnes utilisant les transports en commun ; -          Parking pour le personnel ; Vous êtes : ·  Dynamique ·  Enthousiaste ·  Organisé.e ·  Précis.e . Résolument tourné.e vers l'accompagnement collaborateurs et le bien être en entreprise   Vous avez : ·   Une expérience certaine à ce poste ou à un poste équivalent ·   Une connaissance et une pratique des établissements hôteliers prestigieux ·   Le sens du détail et de l’esprit d’équipe ·   Un niveau courant en Français ; un niveau débutant en anglais ·   La maître de l'ATS Flatchr serait un plus


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