Sommet Education : Comment l'émotion et le digital peuvent-ils renforcer le rebond de l'industrie du luxe ?

Glion (Suisse)

Publié le 12 juin 2020 à 09:02

Face aux prévisions pessimistes sur le rebond de l’industrie du luxe, Sommet Education a réuni mercredi 10/06 un panel d’experts proposant une autre vision, concentrée sur les opportunités à venir à l’échelle mondiale et locale.

LinkedIn Live avec :

- Dr Nicoletta Giusti – Directrice du Master en Luxury Management de l’Institut Glion

- Matthieu Tran-Van – Expert en marketing digital (Blogueur, Google - équipe Luxe)

- Nicolas Mariotte – VP Business Strategy chez WeDigitalGarden

Avec un axe très fort sur le digital, il était question notamment des nouveaux usages de certains consommateurs de marques de luxe, qui se sont mis à l’achat en ligne durant la crise. L’occasion pour les experts d’apporter leur éclairage sur le visage de l’industrie du luxe après 2020 et de répondre aux questions en direct.

Découvrez le replay des échanges des panelistes ici, pour savoir comment l’émotion et le digital peuvent renforcer le rebond de l’industrie du luxe.

sommet éducation luxe



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Pizzaïolo H/F

06 - ANTIBES

Restaurant à Juan les Pins CDD Saisonnier de Juin au 30/09/2025 PIZZAÏOLO / CHEF DE PARTIE FROID Expérience de 3 ans minimum

Posté le 04 juin 2025

Chef de partie H/F

73 - VAL D ISERE

Au cœur de la station de Val d'Isère, découvrez le charme authentique d'un grand chalet de montagne. L'Hôtel Le Blizzard (70 chambres et suites) est un véritable havre de détente et de dépaysement, où le luxe discret s'exprime avec élégance. Le restaurant du Blizzard propose une cuisine du marché

Modifié le 04 juin 2025

Directeur de la restauration (F&B Manager) H/F

40 - CAPBRETON

Le F&B Manager supervise et optimise les performances du département F&B tout en proposant des expériences innovantes, et en renforçant l'image et la notoriété avec les valeurs écoresponsables du BAYA Hôtel. Vous êtes responsable de la gestion de votre temps, et appliquez les retours d'informations

Posté le 04 juin 2025