Sommet Education : Comment l'émotion et le digital peuvent-ils renforcer le rebond de l'industrie du luxe ?

Glion (Suisse)

Publié le 12 juin 2020 à 09:02

Face aux prévisions pessimistes sur le rebond de l’industrie du luxe, Sommet Education a réuni mercredi 10/06 un panel d’experts proposant une autre vision, concentrée sur les opportunités à venir à l’échelle mondiale et locale.

LinkedIn Live avec :

- Dr Nicoletta Giusti – Directrice du Master en Luxury Management de l’Institut Glion

- Matthieu Tran-Van – Expert en marketing digital (Blogueur, Google - équipe Luxe)

- Nicolas Mariotte – VP Business Strategy chez WeDigitalGarden

Avec un axe très fort sur le digital, il était question notamment des nouveaux usages de certains consommateurs de marques de luxe, qui se sont mis à l’achat en ligne durant la crise. L’occasion pour les experts d’apporter leur éclairage sur le visage de l’industrie du luxe après 2020 et de répondre aux questions en direct.

Découvrez le replay des échanges des panelistes ici, pour savoir comment l’émotion et le digital peuvent renforcer le rebond de l’industrie du luxe.

sommet éducation luxe



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